La plaque professionnelle permet aux professionnels de santé de trouver leurs futurs patients. Elle sera apposée sur le mur de l’immeuble dans lequel ils exercent. Ainsi elle les aidera à se faire connaître du grand public.

Plaque professionnelle : les règles à suivre

Mais avant de passer commande, n’hésitez pas à demander au propriétaire de votre immeuble ce qu’il en est parce que nombreux d’entre eux ont établi des règles dans le but d’harmoniser les plaques sur leur mur. Par exemple, il pourrait vous imposer un modèle de plaque ou vous demander de l’accrocher dans le hall de l’immeuble plutôt que sur la façade.

Renseignez-vous également auprès de l’ordre de votre profession pour savoir ce qu’il faut prendre comme plaque professionnelle : les dimensions, la matière et le à noter.

Comme vous le lirez sur www.plaque-professionnelle.net, il est interdit de noter sur votre plaque professionnelle un quelconque message publicitaire. Vous vous contenterez donc de vos coordonnées et de votre spécialité. Bien sûr le prix d’une plaque professionnelle dépend de la matière que vous choisirez mais aussi de ses dimensions. En moyenne, vous en aurez pour une petite centaine d’euros.